Sécuriser Son Pc Sous Windows 7 Après La Fin Du Support

Dans ce cas-là, il va falloir créer une nouvelle partition sur votre périphérique. À la fin, un rapport s’affiche vous indiquant les modifications opérées si vous cliquez sur « Détails ». Si c’est le cas, il faut alors cliquer sur « Analyser et réparer le lecteur ». Sélectionnez “Redémarrer maintenant et vérifier s’il y a des problèmes”.

Microsoft souhaite également faire un bond en avant sur la sécurité après l’obligation du module TPM et la mise en place de Pluton. Deux nouvelles fonctionnalités concernant le grand public vont débarquer.

  • Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.
  • Pour cela, Windows 10 dispose d’un mode de démarrage dit « avancé » menant à l’environnement de récupération WinRE.
  • Pour une liste de toutes les erreurs BSOD possibles et leurs descriptions, consultez la référence du code de vérification des bogues .

Regardez donc les bogues et les problèmes connus pour les dernières versions en date de Windows. Les mises à jour, indispensables, peuvent être à l’origine des problèmes de performances de votre Windows 10. Ensuite, cliquez sur Fichier/Exporter pour créer une sauvegarde de votre registre.

Corsair Annonce Ses Kits De Watercooling Diy Icue Xh303i Rgb Pro Et Xh305i Rgb Pro

Activez la méthode Rescue System et sélectionnez le système de secours souhaité. Le nom de bit du système de secours doit correspondre au nom de bit du système d’exploitation installé DLL Kit sur le serveur.

Comment Appelle

Tous les programmes, paramètres, documents et applications seront conservés. Le téléchargement est très facile depuis l’outil de Microsoft, il faut compter un peu plus de 6 go pour les versions 32 et 64 bits de Windows 10 pro. Aujourd’hui, dans ce tutoriel, nous allons aborder un des problèmes les plus ennuyeux et étranges présents dans Windows 7. Votre ordinateur devrait maintenant être à jour avec les dernières versions de tous vos jeux et applications. Vous pourrez ainsi lancer vos programmes plus rapidement, mais aussi naviguer sur le Web en toute sécurité.